Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Il Bacio Borghese pour femme

Il Bacio Borghese pour femme

ozonique
Il Bacio Borghese pour femme Images Il Bacio Borghese pour femme Images

Il Bacio de Borghese est un parfum Floral fruité pour femme. Il Bacio a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Freesia, Chèvrefeuille, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de coeur sont Melon, Pêche , Prune et Fruit de la passion; les notes de fond sont Musc, Ambre, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Freesia Chèvrefeuille Jasmin Muguet Rose

Melon Pêche Prune Fruit de la passion

Musc Ambre Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Il Bacio by Borghese.

Il Bacio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Borghese Il Bacio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Borghese Il Bacio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Il Bacio par Borghese. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Il Bacio par Borghese représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Wish Pink Diamond Mexx Fly High Woman Paris Hilton Can Can Iceberg Fluid Woman Ghost Ghost Deep Night Salvador Dali Little Kiss Calvin Klein Eternity Summer 2007 Jaguar Jaguar Woman DSH Perfumes Bridesmaid Sanctuary Pomegranate & Cassis Christophe Guillarme Le Tapis Rouge Florascent Aqua Aromatica Violetta