Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Borsalino Pour Elle Fleurie Borsalino pour femme

Borsalino Pour Elle Fleurie Borsalino pour femme

Borsalino Pour Elle Fleurie Borsalino pour femme Images

Borsalino Pour Elle Fleurie de Borsalino est un parfum Oriental Floral pour femme. Borsalino Pour Elle Fleurie a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Osmanthus, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc, Iris, Patchouli et Ambre.

Néroli Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Osmanthus Jasmin Ylang-ylang

Musc Iris Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Borsalino Pour Elle Fleurie by Borsalino.

Borsalino Pour Elle Fleurie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Borsalino Borsalino Pour Elle Fleurie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Borsalino Borsalino Pour Elle Fleurie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Borsalino Pour Elle Fleurie par Borsalino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Borsalino Pour Elle Fleurie par Borsalino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Chamade Boucheron Boucheron Vera Wang Princess Rance 1795 Rouge Caron Aimez - Moi The Body Shop Neroli Jasmin Comptoir Sud Pacifique Eau de Biarritz Teo Cabanel Alahine Bvlgari BLV Eau de Parfum II Gabriela Sabatini Summer Tauer Perfumes 09 Orange Star Benefit So Hooked on Carmella