Créateurs » B » Oriental Fougère « Familles

Panama Borsalino pour homme

Panama Borsalino pour homme

Panama Borsalino pour homme Images

Panama de Borsalino est un parfum Oriental Fougère pour homme. Panama a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Enrico Scartezzini. Les notes de tête sont Notes herbales, Agrumes et Violette; les notes de coeur sont Notes aquatiques, Jasmin, Clou de girofle, Noix de muscade et Gingembre; les notes de fond sont Bois de cachemire, Tabac, Patchouli, Ambre, Musc blanc et Vétiver.

Notes herbales Agrumes Violette

Notes aquatiques Jasmin Clou de girofle Noix de muscade Gingembre

Bois de cachemire Tabac Patchouli Ambre Musc blanc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Panama by Borsalino.

Panama Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Borsalino Panama parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Borsalino Panama, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Panama par Borsalino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Panama par Borsalino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Hugo Boss Boss in Motion Givenchy Xeryus Rouge Alviero Martini GeoBlack Man Jean Paul Gaultier Cologne Le Male Summer 2008 Hermes Elixir des Merveilles Givenchy Givenchy Play Intense Yves Saint Laurent Jazz Prestige Rochas Monsieur Rochas Mark Buxton Around Midnight Stephanie de Saint-Aignan Un The Au Sahara Chiemsee Revolution! CnR Create Capricorn for Men