Créateurs » B » Hespéridé gourmand « Familles

Aqua Classica di Parma Borsari pour femme

Aqua Classica di Parma Borsari pour femme

Aqua Classica di Parma de Borsari est un parfum Hespéridé gourmand pour femme. Aqua Classica di Parma a été lancé en 1880. Les notes de tête sont Citron vert, Bergamote, Orange et Agrumes; les notes de coeur sont Basilic, Romarin et Géranium; les notes de fond sont Gingembre, Lierre, Bois de santal, Musc et Chêne.

Citron vert Bergamote Orange Agrumes

Basilic Romarin Géranium

Gingembre Lierre Bois de santal Musc Chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Classica di Parma by Borsari.

Aqua Classica di Parma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Borsari Aqua Classica di Parma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Borsari Aqua Classica di Parma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Classica di Parma par Borsari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Classica di Parma par Borsari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé gourmand
Burberry Baby Touch Histoires de Parfums 1873 Lollia Always Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel Tonatto Profumi Plaisir Lush Honey I Washed the Kids Parfume de Vanille Mandarin Vanilla Farmacia SS. Annunziata Perla ID Parfums Jardin de Sicile Hilde Soliani Freschiiissimo Yves Rocher Fruits de Noel Orange & Amande Yves Rocher Fruits de Noel Orange & Chocolat