Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Bouquet di Violette Borsari pour femme

Bouquet di Violette Borsari pour femme

Bouquet di Violette de Borsari est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Bouquet di Violette a été lancé en 1980. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Musc, Iris, Jasmin, Jacinthe, Vanille, Héliotrope, Rose, Muguet et Violette.

Vétiver Musc Iris Jasmin Jacinthe Vanille Héliotrope Rose Muguet Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bouquet di Violette by Borsari.

Bouquet di Violette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Borsari Bouquet di Violette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Borsari Bouquet di Violette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bouquet di Violette par Borsari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bouquet di Violette par Borsari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Iris Silver Mist Jil Sander Jil Sander Pure Paul Smith Sunshine Edition for Women Harajuku Lovers Harajuku Lovers Baby Byblos Essence Miya Shinma Kaze Giorgio Armani Armani Code Summer pour Femme Pink Room Parfum Pour Toi Annayake Annayake Pour Elle Light Brut Parfums Prestige Imperial Narciso Rodriguez Essence Musc Eau de Parfum Lulu Beauty Starlet