Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Bouquet di Violette Borsari pour femme

Bouquet di Violette Borsari pour femme

Bouquet di Violette de Borsari est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Bouquet di Violette a été lancé en 1980. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Musc, Iris, Jasmin, Jacinthe, Vanille, Héliotrope, Rose, Muguet et Violette.

Vétiver Musc Iris Jasmin Jacinthe Vanille Héliotrope Rose Muguet Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bouquet di Violette by Borsari.

Bouquet di Violette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Borsari Bouquet di Violette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Borsari Bouquet di Violette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bouquet di Violette par Borsari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bouquet di Violette par Borsari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Kelly Caleche Kate Moss Kate Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Elle (White) Prada No1 Iris Sweet Years Just Me Lancaster Aquasenses Chantal Thomass Osez-Moi! Tom Ford White Musk Collection White Suede Oriflame Miss O Fashion Princess La Bouquetiere Embrasse Moi Le Labo Belle Du Soir Niven Morgan Gold Scent