Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Bottega Veneta Eau Legere Bottega Veneta pour femme

Bottega Veneta Eau Legere Bottega Veneta pour femme

Bottega Veneta Eau Legere Bottega Veneta pour femme Images

Bottega Veneta Eau Legere de Bottega Veneta est un parfum Chypré Floral pour femme. Bottega Veneta Eau Legere a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Poivre rose et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Gardénia; les notes de fond sont Mousse de chêne et Musc.

Poivre rose Bergamote

Jasmin Gardénia

Mousse de chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bottega Veneta Eau Legere by Bottega Veneta.

Bottega Veneta Eau Legere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Veneta Bottega Veneta Eau Legere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Veneta Bottega Veneta Eau Legere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bottega Veneta Eau Legere par Bottega Veneta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bottega Veneta Eau Legere par Bottega Veneta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Trussardi Trussardi Sarah Jessica Parker Lovely Liquid Satin Trussardi Trussardi Skin Avon Christian Lacroix Rouge Tom Ford Black Violet Dolce&Gabbana D&G Anthology La Lune 18 Lancome Hypnose Senses Ulric de Varens Varens Original Italian Romance Paco Rabanne La Nuit DSH Perfumes Parfum de Grasse Pascal Morabito Or Noir Galimard Yavana