Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Bottega Veneta Essence Aromatique Bottega Veneta pour femme

Bottega Veneta Essence Aromatique Bottega Veneta pour femme

Bottega Veneta Essence Aromatique Bottega Veneta pour femme Images Bottega Veneta Essence Aromatique Bottega Veneta pour femme Images Bottega Veneta Essence Aromatique Bottega Veneta pour femme Images Bottega Veneta Essence Aromatique Bottega Veneta pour femme Images Bottega Veneta Essence Aromatique Bottega Veneta pour femme Images

Bottega Veneta Essence Aromatique de Bottega Veneta est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Bottega Veneta Essence Aromatique a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote et Coriandre; les notes de coeur sont Rose blanche, Fève de tonka et Vanille; les notes de fond sont Bois de santal et Patchouli.

Bergamote Coriandre

Rose blanche Fève de tonka Vanille

Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bottega Veneta Essence Aromatique by Bottega Veneta.

Bottega Veneta Essence Aromatique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Veneta Bottega Veneta Essence Aromatique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Veneta Bottega Veneta Essence Aromatique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bottega Veneta Essence Aromatique par Bottega Veneta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bottega Veneta Essence Aromatique par Bottega Veneta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Estée Lauder Knowing Sisley Eau du Soir Giorgio Armani Armani Privé Cologne Eclat de Jasmin Givenchy Givenchy III Yves Rocher En Avril Un Soir Avon Occur! Carven Ma Griffe Molinard Les Orientaux: Chypre d`Orient Montale Aoud Shiny La Perla Blue Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Roberto Capucci Filly