Créateurs » B » Aromatique Épicé « Familles

Abeto plateado Bottega Verde pour homme

Abeto plateado Bottega Verde pour homme

cannelle

Abeto plateado de Bottega Verde est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Abeto plateado a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Agrumes et Notes vertes; les notes de coeur sont Cannelle et Clou de girofle; la note de fond est Bois précieux.

Agrumes Notes vertes

Cannelle Clou de girofle

Bois précieux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Abeto plateado by Bottega Verde.

Abeto plateado Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Verde Abeto plateado parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Verde Abeto plateado, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Abeto plateado par Bottega Verde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Abeto plateado par Bottega Verde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Aramis Aramis Life My Summer Azzaro Jetlag Joop! Jump Summer Temptation Comptoir Sud Pacifique Ecume de The Adidas Adidas Moves 0:01 Moment of Truth Abercrombie & Fitch Colden Lili Bermuda Somers O Boticario Carpe Diem Cinq Mondes Rituel du Siam Ayala Moriel Palas Atena D.S. & Durga Coriander Eisenberg J'ose