Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Armonía aterciopelada Bottega Verde pour femme

Armonía aterciopelada Bottega Verde pour femme

Armonía aterciopelada Bottega Verde pour femme Images

Armonía aterciopelada de Bottega Verde est un parfum Floral fruité pour femme. Armonía aterciopelada a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Citron, Pomelo, Mandarine verte et Pêche blanche; les notes de coeur sont Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Citron Pomelo Mandarine verte Pêche blanche

Freesia Jasmin

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armonía aterciopelada by Bottega Verde.

Armonía aterciopelada Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Verde Armonía aterciopelada parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Verde Armonía aterciopelada, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armonía aterciopelada par Bottega Verde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armonía aterciopelada par Bottega Verde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Summer Escada Ocean Blue Princesse Marina De Bourbon Mon Bouquet Parfum d`Empire Osmanthus Interdite Donna Karan DKNY Red Delicious Charmingly Delicious Eau Jeune Eau Jeune Bellissima Romea D`Ameor The Princess of Venice s.Oliver Casual Women Banana Republic Republic of Women Chanel Chance Eau Tendre Rasasi Emotion Fresh Memoirs of a Geisha