Créateurs » B » Floral fruité « Familles

BV Amour Bottega Verde pour femme

BV Amour Bottega Verde pour femme

BV Amour de Bottega Verde est un parfum Floral fruité pour femme. BV Amour a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Tangerine, Goyave et Cassis; les notes de coeur sont Rose, Œillet et Muguet; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc et Vanille.

Tangerine Goyave Cassis

Rose Œillet Muguet

Fève de tonka Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about BV Amour by Bottega Verde.

BV Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Verde BV Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Verde BV Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier BV Amour par Bottega Verde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur BV Amour par Bottega Verde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chantal Thomass Ame Coquine Exte J`S Exte Pop Lancome Tresor Sparkling Sergio Tacchini Feel Good Woman Gin Tonic Gin Tonic Woman Fragonard Belle de Soleil Mally Mally O Boticario Tarsila Sage Machado Jade & Topaz Stila Mandarin Mist Mary-Kate and Ashley Olsen South Beach Chic Faberlic You Nova Dream