Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

BV Feel Bottega Verde pour femme

BV Feel Bottega Verde pour femme

BV Feel de Bottega Verde est un parfum Oriental Floral pour femme. BV Feel a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Mandarine, Fleur de pamplemousse et Pelure de citron; les notes de coeur sont Mirabilis, Poivre rose et Orchidée; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Héliotrope et Musc.

Mandarine Fleur de pamplemousse Pelure de citron

Mirabilis Poivre rose Orchidée

Ambre Bois de santal Héliotrope Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about BV Feel by Bottega Verde.

BV Feel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Verde BV Feel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Verde BV Feel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier BV Feel par Bottega Verde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur BV Feel par Bottega Verde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine L'Infante Estée Lauder SpellBound Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Mandorlo di Sicilia Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2004 Dorin Un Air de Paris (pink) Marc Jacobs Essence Slava Zaitsev Nikita Benefit Something about Sofia Tesori d`Oriente Fiore del Dragone Nikos Sculpture Delicate Fleur Andrea Maack Sharp Coleen Rooney Butterflies