Créateurs » B » Floral « Familles

BV Secret Bottega Verde pour femme

BV Secret Bottega Verde pour femme

miel

BV Secret de Bottega Verde est un parfum Floral pour femme. BV Secret a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Orange et Bergamote; les notes de coeur sont Magnolia, Fleur d'oranger et Jasmin Sambac; les notes de fond sont Vanille de Madagascar, Miel et Musc.

Orange Bergamote

Magnolia Fleur d'oranger Jasmin Sambac

Vanille de Madagascar Miel Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about BV Secret by Bottega Verde.

BV Secret Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Verde BV Secret parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Verde BV Secret, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier BV Secret par Bottega Verde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur BV Secret par Bottega Verde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Lavande Velours Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia Marc Jacobs Blush Estée Lauder Bali Dream Thierry Mugler Alien Eau Luminescente Roger & Gallet Eau de Lotus Bleu Puma Flowing Free Women Les Parfums de Rosine La Rose Legere Les Parfums de Rosine Un Zeste de Rose Adidas Adidas Woman Citrus Energy Alyssa Ashley Fizzy Blue Novaya Zarya Landysh