Créateurs » B » Floral Fruité Gourmand « Familles

Brazilian Soul Bottega Verde pour femme

Brazilian Soul Bottega Verde pour femme

caramel

Brazilian Soul de Bottega Verde est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Brazilian Soul a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Prune, Orange, Pomelo, Pêche et Poivre rose; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Rose, Géranium et Jasmin Sambac; les notes de fond sont Vanille, Cèdre et Caramel.

Prune Orange Pomelo Pêche Poivre rose

Fleur d'oranger Rose Géranium Jasmin Sambac

Vanille Cèdre Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brazilian Soul by Bottega Verde.

Brazilian Soul Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Verde Brazilian Soul parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Verde Brazilian Soul, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brazilian Soul par Bottega Verde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brazilian Soul par Bottega Verde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Pussy Deluxe Pussy Deluxe Kylie Minogue Showtime EDP Oscar de la Renta Intrusion Le Prince Jardinier Ciel, Mon Jardin! Lolita Lempicka Amarena Whim Jo Malone Vanilla & Anise Abercrombie & Fitch Wakely Atelier Flou Ten Nine Lili Bermuda South Water Creed Ambre Cannelle Amway Anticipate Laurence Dumont Tarte aux Myrtilles