Créateurs » B » Floral « Familles

Dream collection Bottega Verde pour femme

Dream collection Bottega Verde pour femme

ozonique

Dream collection de Bottega Verde est un parfum Floral pour femme. Dream collection a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Cassis, Tagètes et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Pomme rouge, Melon, Lys blanc et Aubépine; les notes de fond sont Bois de santal, Extrait de cèdre blanc, Ambre et Musc.

Cassis Tagètes Citron de Sicile

Pomme rouge Melon Lys blanc Aubépine

Bois de santal Extrait de cèdre blanc Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dream collection by Bottega Verde.

Dream collection Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Verde Dream collection parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Verde Dream collection, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dream collection par Bottega Verde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dream collection par Bottega Verde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict 2 Logomania Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme 2007 Carla Bulgaria Roses Beauty Carla Guerlain Fleur de Lotus Calypso Christiane Celle Calypso Gardenia Gale Hayman So Delicious Women Gloria Vanderbilt Glorious Caswell Massey Elixir Of Love Gabriela Sabatini Magnetic Dana Black Lace Sanctuary Black Iris & Peony Florascent Aqua Floralis Rose