Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Esencia de los sueños Bottega Verde pour femme

Esencia de los sueños Bottega Verde pour femme

noix de coco
Esencia de los sueños Bottega Verde pour femme Images

Esencia de los sueños de Bottega Verde est un parfum Floral fruité pour femme. Esencia de los sueños a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote et Freesia; les notes de coeur sont Jasmin et Noix de Coco; les notes de fond sont Vanille et Musc blanc.

Bergamote Freesia

Jasmin Noix de Coco

Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esencia de los sueños by Bottega Verde.

Esencia de los sueños Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Verde Esencia de los sueños parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Verde Esencia de los sueños, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esencia de los sueños par Bottega Verde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esencia de los sueños par Bottega Verde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Parah Parah Woman Banana Republic Jade Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Spring / Summer Collection 2008 Jeanne Arthes Love Never Dies LR Desperate Housewives Gabrielle Lili Bermuda Petals O Boticario Floratta Emotion Arno Sorel It Is Pinky Lise Watier Folies Neiges Fresh Memoirs of a Geisha LR Pseudonym Jeanne Arthes Boum Catch Me