Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Flores de cerezo Bottega Verde pour femme

Flores de cerezo Bottega Verde pour femme

Flores de cerezo Bottega Verde pour femme Images

Flores de cerezo de Bottega Verde est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Flores de cerezo a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Pomme, Ananas, Notes vertes, Bergamote, Feuille de violette et Jacinthe; les notes de coeur sont Muguet, Rose et Fleur de cerisier; les notes de fond sont Bois de santal, Framboise et Musc.

Pomme Ananas Notes vertes Bergamote Feuille de violette Jacinthe

Muguet Rose Fleur de cerisier

Bois de santal Framboise Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flores de cerezo by Bottega Verde.

Flores de cerezo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Verde Flores de cerezo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Verde Flores de cerezo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flores de cerezo par Bottega Verde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flores de cerezo par Bottega Verde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre 20 For Woman Paul Smith Sunshine Edition for Women Clean Clean Warm Cotton Nicolai Parfumeur Createur Rose Intense Kylie Minogue Sexy Darling Kenzo Unidentified Fragrance Object Ella Mikao Yujin Feroce Rasasi First Love Chloe Love UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King Yves Saint Laurent Parisienne A L`Extreme Lulu Beauty Lulamae