Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Iris Bottega Verde pour femme

Iris Bottega Verde pour femme

Iris Bottega Verde pour femme Images

Iris de Bottega Verde est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Iris a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote de Calabria, Mandarine et Lin; les notes de coeur sont Iris, Violette et Rose de Mai; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc blanc et Bois de teck.

Bergamote de Calabria Mandarine Lin

Iris Violette Rose de Mai

Fève de tonka Musc blanc Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris by Bottega Verde.

Iris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Verde Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Verde Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris par Bottega Verde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris par Bottega Verde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Carolina Sarah Jessica Parker Lovely Romeo Gigli Romeo Gigli Serge Lutens Iris Silver Mist Kenneth Cole Reaction for Her CnR Create Aries La Prairie Life Threads Silver Apothia Velvet Rope O Boticario Quasar Antonia`s Flowers Tiempe Passate Rasasi Blue Lady Brut Parfums Prestige Straw Hat