Créateurs » B » Oriental Vanillé « Familles

Le zuccherose Bottega Verde pour femme

Le zuccherose Bottega Verde pour femme

fleurs jaunes

Le zuccherose de Bottega Verde est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le zuccherose a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Sucre et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Héliotrope et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Benjoin.

Sucre Badiane de Chine

Ylang-ylang Héliotrope Jasmin

Ambre Vanille Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le zuccherose by Bottega Verde.

Le zuccherose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Verde Le zuccherose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Verde Le zuccherose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le zuccherose par Bottega Verde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le zuccherose par Bottega Verde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Abricot Guerlain Eau de Shalimar Trance Essence Genie in a Bottle Reminiscence Si Do Molinard Les Orientaux: Vanille  Fraicheur Keep Lucky Eau Envoutante Pour L`Amour Demeter Fragrance Never Lonely Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 1: Noir Ayala Moriel Film Noir Mirato Malizia Bon Bons Sweet Vanilla O Boticario Coffee Jessica Simpson Dessert Treats Candy