Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Lei Rouge Bottega Verde pour femme

Lei Rouge Bottega Verde pour femme

Lei Rouge de Bottega Verde est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Thé blanc et Rose; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin Sambac et Orchidée; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Bois de santal.

Bergamote Thé blanc Rose

Freesia Jasmin Sambac Orchidée

Musc Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lei Rouge by Bottega Verde.

Lei Rouge Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Verde Lei Rouge parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Verde Lei Rouge, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lei Rouge par Bottega Verde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lei Rouge par Bottega Verde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine Agent Provocateur Agent Provocateur Bvlgari Omnia Amethyste Avon Crystal Aura Jette Joop Jette Sweet Years Just Me S.T. Dupont L'Eau de S.T. Dupont pour Homme Trish McEvoy Trish McEvoy 4 Gardenia Musk Comptoir Sud Pacifique Musc Alize Byblos Cielo Lulu Beauty Lulamae Kate Walsh Boyfriend