Créateurs » B » Floral Fruité Gourmand « Familles

Lei glam Bottega Verde pour femme

Lei glam Bottega Verde pour femme

épicé doux

Lei glam de Bottega Verde est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Lila et Groseille à grappes; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Notes poudrées, Réglisse et Notes boisées.

Lila Groseille à grappes

Jasmin Rose

Notes poudrées Réglisse Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lei glam by Bottega Verde.

Lei glam Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Verde Lei glam parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Verde Lei glam, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lei glam par Bottega Verde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lei glam par Bottega Verde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Oscar de la Renta Intrusion Chi Miss Chi Maitre Parfumeur et Gantier Secrete Datura Pussy Deluxe Pussy Deluxe Velvet Kitten Jil Sander Style Pastels Blush Pink Susanne Lang Vanilla Coconut Calvin Klein ck IN2U Heat Her Pamela Anderson Malibu Night Giorgio Valenti One O One Experience Esme Rene Beautiful U En Voyage Perfumes Carmel de Ville Stacked Style Rococo Rouge