Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Mughetto Bottega Verde pour femme

Mughetto Bottega Verde pour femme

Mughetto de Bottega Verde est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Basilic, Bergamote, Pomelo et Cardamome; les notes de coeur sont Muguet, Ylang-ylang, Lila et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal, Musc blanc et Palissandre.

Basilic Bergamote Pomelo Cardamome

Muguet Ylang-ylang Lila Jasmin

Patchouli Bois de santal Musc blanc Palissandre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mughetto by Bottega Verde.

Mughetto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Verde Mughetto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Verde Mughetto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mughetto par Bottega Verde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mughetto par Bottega Verde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur L`Ete en Douce (Extrait de Songe) Givenchy Les Parfums Mythiques - Le De Givenchy Frederic Malle L'Eau d'Hiver Creed Jasmin Imperatrice Eugenie Isabela Capeto Isabela Capeto 2 Nasomatto China White Revlon Fire & Ice Cool Bruno Acampora Sballo Ava Luxe Nude Musk Amway Ancestry Brut Parfums Prestige Woodhue Donna Karan DKNY Golden Delicious