Créateurs » B » « Familles

Notas para dos Energy Bottega Verde pour homme et femme

Notas para dos Energy Bottega Verde pour homme et femme

odeur marine

Notas para dos Energy de Bottega Verde est un parfum pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Notes marines et Freesia; les notes de coeur sont Jasmin, Thé blanc et Palmarosa; les notes de fond sont Ambre, Musc et Mousse de chêne.

Bergamote Notes marines Freesia

Jasmin Thé blanc Palmarosa

Ambre Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Notas para dos Energy by Bottega Verde.

Notas para dos Energy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Verde Notas para dos Energy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Verde Notas para dos Energy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Notas para dos Energy par Bottega Verde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Notas para dos Energy par Bottega Verde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Perry Ellis Perry Ellis m Trussardi Essenza del Tempo Sean John I Am King Zara Ambar Parfumerie Generale PG17 Tubereuse Couture Stella McCartney Stella Nude Neotantric Parampara Peepshow Profumum Roma Ambra Aurea Eclectic Collections 7 Wonders of the World Colosseum Philosophy Inner Grace CB I Hate Perfume CBMUSK Christian Audigier Ed Hardy Born Wild For Women