Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Summer Chic Bottega Verde pour femme

Summer Chic Bottega Verde pour femme

Summer Chic de Bottega Verde est un parfum Floral fruité pour femme. Summer Chic a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Myrtille, Pomelo, Poire et Poivre rose; les notes de coeur sont Rose, Violette, Géranium et Pivoine; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka et Musc.

Myrtille Pomelo Poire Poivre rose

Rose Violette Géranium Pivoine

Vanille Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Summer Chic by Bottega Verde.

Summer Chic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Verde Summer Chic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Verde Summer Chic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Summer Chic par Bottega Verde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Summer Chic par Bottega Verde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Insolence Christian Dior Dune Sun Comptoir Sud Pacifique Aloha Tiare Eau de Toilette Sweet Years Funny Days Coty Desperate Housewives Forbidden Fruit Victoria`s Secret Very Sexy Now 2007 Bath and Body Works Tropical Passionfruit Hollister Socal Crabtree & Evelyn India Hicks Island Nights O Boticario Tarsila Amway Sun Dapples Nicolai Parfumeur Createur Cococabana