Créateurs » B » Aromatique Fruité « Familles

Vanilla Bottega Verde pour femme

Vanilla Bottega Verde pour femme

Vanilla Bottega Verde pour femme Images

Vanilla de Bottega Verde est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Vanilla a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote, Lavande et Estragon; les notes de coeur sont Bois de santal et Cèdre; les notes de fond sont Vanille et Notes fruitées.

Bergamote Lavande Estragon

Bois de santal Cèdre

Vanille Notes fruitées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanilla by Bottega Verde.

Vanilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Verde Vanilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Verde Vanilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanilla par Bottega Verde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanilla par Bottega Verde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
David & Victoria Beckham Intense Instinct Gap The Lover Neil Morris Aegean Infusion Organique Acai Rain Mirato Malizia Bon Bons Pesca Pop Mirato Malizia Bon Bons Cherry Up Mirato Malizia Bon Bons Melody Teufels Kuche Erdbeermund Carol`s Daughter Mango Melange Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 4 Rubus Idaeus CnR Create Pisces for Men Solinotes Mure