Créateurs » B » Floral « Familles

Violet Bottega Verde pour femme

Violet Bottega Verde pour femme

Violet Bottega Verde pour femme Images Violet Bottega Verde pour femme Images

Violet de Bottega Verde est un parfum Floral pour femme. Violet a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Mandarine, Citron et Violette; les notes de coeur sont Violette, Iris et Rose; les notes de fond sont Musc, Ambre et Fève de tonka.

Mandarine Citron Violette

Violette Iris Rose

Musc Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violet by Bottega Verde.

Violet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Verde Violet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Verde Violet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violet par Bottega Verde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violet par Bottega Verde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Echo Women Summer Fizz Anna Sui Dolly Girl Ooh La Love Prince 3121 Sarah Horowitz Parfums Perfect Tuberose Sarah Horowitz Parfums Perfect Love CnR Create Gemini DSH Perfumes Eau de Vie (Lavender 1; Natural) Lili Bermuda Lily Caron Acaciosa Maitre Parfumeur et Gantier Fleur des Comores Revlon Jean Nate Black Phoenix Alchemy Lab Cordelia