Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

B Boucheron pour femme

B Boucheron pour femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 1

B Boucheron pour femme Images B Boucheron pour femme Images B Boucheron pour femme Images B Boucheron pour femme Images

B de Boucheron est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. B a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Ursula Wandel. Le parfum comprend des notes de Cèdre, Bois de santal, Patchouli, Osmanthus, Rose, Fleur d'oranger, Abricot et Epices.

Cèdre Bois de santal Patchouli Osmanthus Rose Fleur d'oranger Abricot Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B by Boucheron.

B Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boucheron B parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boucheron B, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B par Boucheron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B par Boucheron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Chanel Coco Noir Boucheron Boucheron Chopard Casmir Guerlain La Petite Robe Noire Couture Givenchy Hot Couture Boucheron Trouble Chloe Chloe Narcisse Tom Ford Velvet Orchid Guerlain La Petite Robe Noire Givenchy Ange ou Demon Givenchy Amarige Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant Calvin Klein Euphoria Christian Dior Hypnotic Poison Eau Sensuelle Lancome Tresor L'Absolu A Dozen Roses Amber Queen Christian Dior Hypnotic Poison Eau de Parfum L`Artisan Parfumeur Drôle de Rose Boucheron Jaipur Saphir Dolce&Gabbana The One