Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Boucheron Eau Legere 2005 Boucheron pour femme

Boucheron Eau Legere 2005 Boucheron pour femme

Boucheron Eau Legere 2005 de Boucheron est un parfum Oriental Floral pour femme. Boucheron Eau Legere 2005 a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Muguet et Lys; les notes de fond sont Ambre et Bois de santal.

Bergamote Tangerine Fleur d'oranger

Muguet Lys

Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boucheron Eau Legere 2005 by Boucheron.

Boucheron Eau Legere 2005 Critiques de parfums

Boucheron Eau Legere 2005 by Boucheron 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boucheron Boucheron Eau Legere 2005 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boucheron Boucheron Eau Legere 2005, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boucheron Eau Legere 2005 par Boucheron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boucheron Eau Legere 2005 par Boucheron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Chamade Cerruti Cerruti 1881 Collection Stella McCartney Stella in Two Amber Al-Rehab Manarah Chloe Chloe Eau de Parfum Yves Rocher Venice Donna Karan DKNY Delicious Night Nautilus Donna Nautilus Ralph Lauren Lauren Style Lancaster Aquasun Chantecaille Tiare Profumi del Forte Versilia Vintage Ambra Mediterranea