Créateurs » B » Aromatique Fruité « Familles

Boucheron Eau Legere 2006 Boucheron pour homme

Boucheron Eau Legere 2006 Boucheron pour homme

Boucheron Eau Legere 2006 Boucheron pour homme Images Boucheron Eau Legere 2006 Boucheron pour homme Images

Boucheron Eau Legere 2006 de Boucheron est un parfum Aromatique Fruité pour homme. Boucheron Eau Legere 2006 a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Jasmin, Verveine odorante, Cèdre et Bergamote.

Patchouli Jasmin Verveine odorante Cèdre Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boucheron Eau Legere 2006 by Boucheron.

Boucheron Eau Legere 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boucheron Boucheron Eau Legere 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boucheron Boucheron Eau Legere 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boucheron Eau Legere 2006 par Boucheron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boucheron Eau Legere 2006 par Boucheron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Joop! Joop! Homme Hot Summer 2008 Cacharel Amor Pour Homme Tentation L`Erbolario Rugiada d`Oriente Baldinini Baldinini Man Mango MNG Your Jeans Victoria`s Secret Strawberries and Champagne Love & Toast Clementine Crush Arno Sorel Magman Ortigia Sicilia Pomegranate Can Carlos Higo Teufels Kuche Widow Queen Huitieme Art Parfums Vohina