Créateurs » B » Floral Vert « Familles

Boucheron Eau Legere Boucheron pour femme

Boucheron Eau Legere Boucheron pour femme

Boucheron Eau Legere Boucheron pour femme Images Boucheron Eau Legere Boucheron pour femme Images

Boucheron Eau Legere de Boucheron est un parfum Floral Vert pour femme. Boucheron Eau Legere a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine et Bergamote; la note de coeur est Jacinthe; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Mandarine Bergamote

Jacinthe

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boucheron Eau Legere by Boucheron.

Boucheron Eau Legere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boucheron Boucheron Eau Legere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boucheron Boucheron Eau Legere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boucheron Eau Legere par Boucheron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boucheron Eau Legere par Boucheron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Hermes Hiris Versace Versus Time For Relax Gai Mattiolo Be Sparkling Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Palm Philosophy Pure Grace Sarah Jessica Parker Dawn Six Scents Six Scents Series Two 4 House of Holland: Smell Lili Bermuda Coral Smell Bent Little Miss Panda Marbert Energy Miller Harris Jasmin Vert Coty Chanson d'Emotions Pure Innocence