Créateurs » B » Floral « Familles

Boucheron Femme Eau de Parfum (2012) Boucheron pour femme

J'ai eu: 1

tubéreuse
Boucheron Femme Eau de Parfum (2012) Boucheron pour femme Images

Boucheron Femme Eau de Parfum (2012) de Boucheron est un parfum Floral pour femme. Boucheron Femme Eau de Parfum (2012) a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Mandarine et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Tubéreuse; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal et Vanille.

Mandarine Fleur d'oranger

Jasmin Ylang-ylang Tubéreuse

Ambre Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boucheron Femme Eau de Parfum (2012) by Boucheron.

Boucheron Femme Eau de Parfum (2012) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boucheron Boucheron Femme Eau de Parfum (2012) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boucheron Boucheron Femme Eau de Parfum (2012), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boucheron Femme Eau de Parfum (2012) par Boucheron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boucheron Femme Eau de Parfum (2012) par Boucheron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Monotheme Fine Fragrances Venezia Iris of Tuscany Histoires de Parfums 1876 Moschino Glamour Nina Ricci L`Air du Temps L`Air du Printemps Avon Avon Smile Galanos Galanos The Body Shop Love ETC Ayala Moriel Zohar Red Flower Organic Perfume Champa Caswell Massey Lilac Rifat Ozbek Ozbek 1001 Caswell Massey Casma