Créateurs » B » Floral « Familles

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

miel
Vidéos
Initial Boucheron pour femme Vidéos
Initial Boucheron pour femme Images Initial Boucheron pour femme Images Initial Boucheron pour femme Images Initial Boucheron pour femme Images

Initial de Boucheron est un parfum Floral pour femme. Initial a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Feuille de cassis, Mandarine et Poivre; les notes de coeur sont Fleurs sauvages, Patchouli, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Miel, Amande et Musc.

Bourgeon de cassis Feuille de cassis Mandarine Poivre

Fleurs sauvages Patchouli Jasmin Rose

Miel Amande Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Initial by Boucheron.

Initial Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boucheron Initial parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boucheron Initial, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Initial par Boucheron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Initial par Boucheron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bond No 9 Saks Fifth Avenue for Her Liz Claiborne Curve Soul Vintage Nicolai Parfumeur Createur Number One Estée Lauder Bali Dream Jessica McClintock Always & Forever Dorin Un Air de Damas Fullah Muelhens My Melody Dreams S.T. Dupont Passenger for Women Le Jardin Retrouve Jasmin Zara Zara Collection Woman Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Pompon Gardenia DSH Perfumes Pink Gardenia