Créateurs » B » Oriental « Familles

Initial Perle de Soleil Boucheron pour femme

Initial Perle de Soleil Boucheron pour femme

Je veux: 1

miel

Initial Perle de Soleil de Boucheron est un parfum Oriental pour femme. Les notes de tête sont Cassis et Mandarine; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Patchouli et Poivre; les notes de fond sont Miel, Ambre et Vanille.

Cassis Mandarine

Rose Jasmin Patchouli Poivre

Miel Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Initial Perle de Soleil by Boucheron.

Initial Perle de Soleil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boucheron Initial Perle de Soleil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boucheron Initial Perle de Soleil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Initial Perle de Soleil par Boucheron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Initial Perle de Soleil par Boucheron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Esprit Esprit Horizon Men Annick Goutal Ambre Fétiche Tom Ford Amber Absolute Memo Siwa Roger & Gallet Vanille Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Nomad Tea E. Coudray Ambre et Vanille Lorenzo Villoresi Dilmun Avon Today Tomorrow Always Heart Nina Ricci Phileas Bond No 9 Harrods Swarovski Limited Edition Tesori d`Oriente White Musk