Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Jaipur Bracelet Limited Edition Boucheron pour femme

Je veux: 1

aigre
Jaipur Bracelet Limited Edition Boucheron pour femme Images

Jaipur Bracelet Limited Edition de Boucheron est un parfum Floral fruité pour femme. Jaipur Bracelet Limited Edition a été lancé en 2013. Jaipur Bracelet Limited Edition a été créé par Carlos Benaim et Veronique Nyberg. Les notes de tête sont Groseille à grappes, Framboise et Mandarine; les notes de coeur sont Jacinthe, Litchi et Rose; les notes de fond sont Iris et Bois de cachemire.

Groseille à grappes Framboise Mandarine

Jacinthe Litchi Rose

Iris Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jaipur Bracelet Limited Edition by Boucheron.

Jaipur Bracelet Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boucheron Jaipur Bracelet Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boucheron Jaipur Bracelet Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jaipur Bracelet Limited Edition par Boucheron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jaipur Bracelet Limited Edition par Boucheron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Calypso Celine Celine Jennifer Lopez Live Benetton Benetton White Night Woman Love Passport Love Passport Keiko Mecheri Passiflora Teo Cabanel Meloe L`Occitane en Provence Peach Blossom Ralph Lauren Summer Romance Anthousa Fig & Vetiver Nina Ricci Nina L`Elixir Zara Zara Girl