Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Jaipur Homme Boucheron pour homme

Jaipur Homme Boucheron pour homme

Je l'ai: 4 Je veux: 1

cannelle
Jaipur Homme Boucheron pour homme Images Jaipur Homme Boucheron pour homme Images Jaipur Homme Boucheron pour homme Images Jaipur Homme Boucheron pour homme Images Jaipur Homme Boucheron pour homme Images Jaipur Homme Boucheron pour homme Images

Jaipur Homme de Boucheron est un parfum Oriental Épicé pour homme. Jaipur Homme a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Citron vert, Bergamote, Cardamome et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Cannelle, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli, Benjoin et Cèdre.

Citron vert Bergamote Cardamome Citron

Œillet Cannelle Jasmin Rose

Fève de tonka Patchouli Benjoin Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jaipur Homme by Boucheron.

HiM

Jaipur Homme Critiques de parfums

Phényl
Phényl

-= chef d'oeuvre =-
Le roi des parfums dits "orientaux".
De la note la plus forte à la plus discrète: résineux, cannelle légèrement sucrée et crémeuse, tonka, benjoin liés en fond par un soupçon d'œillet et de cardamome.
Il se résume par un équilibre exquis doux amer.
Incroyable sensualité, altier, intrigant.
Bon sillage et durée. Mixte pour homme et femme.
L'eau de parfum est plus moelleuse et suave. Voir Hanae Mori HiM, Yves Saint Laurent Body Kouros, 1725 d'Histoires de Parfums.

Feb
2016
Josh839
Josh839

Ce commentaire est pour l'eau de parfum.

Le fait qu’il a été comparé à Jicky (1889...) en dit long sur le classicisme de sa composition.

Je trouve cependant Jicky très animal comparé à Jaipur. Jaipur est très sensuel, mais sa sensualité s'allie au spirituel avec ses accords d’encens, floraux et d'herbes.

C'est un parfum beaucoup plus récent, mais pour moi Jaipur est une sorte d’équivalent masculin à Shalimar (1925) et a un caractère classique semblable.

La cannelle est la plus votée des notes, mais pour moi cette note est très discrète, peut-être qu’elle est plus marquée dans l’eau de toilette.

Les notes qui ont la vedette sont le benjoin et la fève tonka, accompagnées par les accords floraux et épicées, ceux-ci teintés par les hespéridés plus discrets. Le tout est supporté à l’arrière plan par le patchouli et les notes boisées.

J’imagine facilement un temple hindou envahit par la fragrance de Jaipur.

Je le trouve tout à fait unisex.

Le flacon de l’EdP, avec son contour givré et ses lettres d’or, est en lui-même une œuvre d’art et évoque très bien la luxuriance de ce parfum.

A cause de son classicisme marqué, il est probablement susceptible de plaire davantage aux personnes matures.

Tenue pour l’EdP : Excellente à plus de 12 h.
Projection : Entre modérée et forte.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boucheron Jaipur Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boucheron Jaipur Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jaipur Homme par Boucheron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jaipur Homme par Boucheron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Prada Infusion d`Homme Geoffrey Beene Grey Flannel Chanel Pour Monsieur Concentree Guerlain Habit Rouge Eau de Parfum Azzaro Chrome Versace Versace Pour Homme Guerlain Guerlain L'Homme L'Eau Boisée Azzaro Azzaro pour Homme Yves Rocher Hoggar Caron Yatagan Yves Rocher Ambre Noir Van Cleef & Arpels Tsar Hanae Mori HiM Yves Rocher Comme une Evidence Homme Burberry Burberry Brit for Men Lalique Lalique Pour Homme Yves Saint Laurent Opium Elixir Voluptueux Prada Luna Rossa Extreme Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Him Eau de Parfum Intense Cartier La Panthere