Créateurs » B » Oriental « Familles

Jaipur Homme Fraicheur Epicee Boucheron pour homme

Jaipur Homme Fraicheur Epicee Boucheron pour homme

cannelle

Jaipur Homme Fraicheur Epicee de Boucheron est un parfum Oriental pour homme. Jaipur Homme Fraicheur Epicee a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Orange et Bergamote; les notes de coeur sont Coriandre et Pivoine; les notes de fond sont Ambre et Cannelle.

Orange Bergamote

Coriandre Pivoine

Ambre Cannelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jaipur Homme Fraicheur Epicee by Boucheron.

Jaipur Homme Fraicheur Epicee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Epicee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Epicee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jaipur Homme Fraicheur Epicee par Boucheron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jaipur Homme Fraicheur Epicee par Boucheron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Avon Surrender Chanel Allure Homme Edition Blanche Pupa Puposhka Gold Diptyque Eau Lente By Kilian Love by Kilian Ermenegildo Zegna Zegna Intenso Limited Edition Ramon Molvizar Smart Goldskin Legendary Fragrances Treasure Island Tesori d`Oriente Ambra Indiana M. Micallef Aoud Gourmet Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Des Filles a la Vanille Patchouli Princesse Hippie