Créateurs » B » Floral « Familles

Miss Boucheron Boucheron pour femme

Miss Boucheron Boucheron pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Miss Boucheron Boucheron pour femme Images Miss Boucheron Boucheron pour femme Images Miss Boucheron Boucheron pour femme Images Miss Boucheron Boucheron pour femme Images

Miss Boucheron de Boucheron est un parfum Floral pour femme. Miss Boucheron a été lancé en 2007. Miss Boucheron a été créé par Anne Flipo et Dominique Ropion. Les notes de tête sont Grenade, Poivre rose et Bergamote; les notes de coeur sont Cyclamen, Violette et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Daim blanc, Iris et Musc.

Grenade Poivre rose Bergamote

Cyclamen Violette Rose de Bulgarie

Cèdre de Virginie Daim blanc Iris Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Boucheron by Boucheron.

Miss Boucheron Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boucheron Miss Boucheron parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boucheron Miss Boucheron, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Boucheron par Boucheron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Boucheron par Boucheron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Lovely Cherry Blossom Gold Sparkles Sergio Tacchini BE-ST Esteban Angelic Flower L`Occitane en Provence Eau de la Recolte Bleue Monotheme Fine Fragrances Venezia Iris of Tuscany Calvin Klein Euphoria Spring Temptation Floris White Rose Gres Cabotine Sensuelle DL & Co Timeless: Yuzu Flower pocket Watch Ulric de Varens Varens essentiel Rose Glamour Marc Jacobs Biscotti Splash Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Presque Nue In The Nude Almost