Créateurs » B » Floral « Familles

Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum Boucheron pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum de Boucheron est un parfum Floral pour femme. Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum a été lancé en 2008.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum by Boucheron.

Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

Ceci est un parfum limitée édition d'été, Mlle Boucheron Eau Légère (édition limitée), PAS "Editon joaillier."

Il est propre, transparent floral, légèrement sucré qui dure environ 5 heures sur ma peau ou beaucoup plus longtemps sur les vêtements. Il est melons avec un accord vert clair de tiges de céleri bébé. Sur les vêtements de la note de céleri-like est minime. L'accord de céleri se fane à l'arrière-plan après un certain temps, laissant le melon à prendre le relais. Comme le melon commence à sécher une coupe rose fraîche émerge avec une touche de poudre violette qui se fane lentement à nettoyer musc blanc.

D'un côté la note il est intéressant de noter que la zone répertorie deux ingrédients qui sont souvent utilisés dans les écrans solaires pour aider à blocage UV. La boîte est ainsi libellé: "Peut se porter meme au soleil / Peut être porté même dans le soleil". Avec cette information à l'esprit, je ne suis impatient de porter cette beauté dans la chaleur de l'été flétrissement!

Notes de tête: Agrumes, grenade, poivre rose,
Mid: Melon, notes vertes, rose, violet
Base: Musc, accords de pulvérulents
❧❧❧❧❧❧

This is a limited summer edition perfume Miss Boucheron Eau Light (Limited Edition), NOT "Editon jeweler."

It is clean, transparent floral, slightly sweet, which takes about 5 hours on my skin or much longer on clothes. It is a light green melons with agreement of baby celery stalks. On the clothes of the note celery-like is minimal. The celery agreement fades to the background after a while, leaving the bowler to take over. As the melon begins to dry fresh cut rose emerges with a purple powder touch that slowly fades to clean white musk.
On the side note it is interesting to note that the box lists two ingredients that are often used in sunscreen to help block UV. The box reads: "Can be worn even in the sun / Can be worn even in the sun." With this information in mind, I'm looking forward to wearing this beauty in the wilting heat of summer!

Top notes: citrus, pomegranate, pink pepper,
Mid: melon, green notes, pink, purple
Base: musk, powdery agreements

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boucheron Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boucheron Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum par Boucheron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum par Boucheron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2006 Carven Madame de Carven Gres My Dream Hommage a Marlene Dietrich Guerlain Aqua Allegoria Tiare Mimosa Demeter Fragrance Jasmine Jar Parfums Jardenia Tsi-La Organic Fleur Sauvage Boadicea the Victorious Noble Kate Moss Wild Meadow Rifat Ozbek Ozbek 1001 Elizabeth Arden Pretty Limited Edition Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorama