Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Trouble Boucheron pour femme

Trouble Boucheron pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 3

Trouble Boucheron pour femme Images Trouble Boucheron pour femme Images Trouble Boucheron pour femme Images

Trouble de Boucheron est un parfum Oriental Floral pour femme. Trouble a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Genêt des teinturiers et Citron; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Cèdre et Ambre.

Genêt des teinturiers Citron

Jasmin

Cèdre Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trouble by Boucheron.

Trouble Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boucheron Trouble parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boucheron Trouble, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trouble par Boucheron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trouble par Boucheron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Boucheron Boucheron Vivienne Westwood Boudoir L`Artisan Parfumeur Skin on Skin Jean Charles Brosseau Ombre Rose L'Original Christian Dior Hypnotic Poison Boucheron B Bijan Bijan Yves Saint Laurent Manifesto Prada Infusion d'Iris Eau de Parfum Absolue Chanel Coco Eau de Parfum Bvlgari Jasmin Noir Givenchy Ange ou Demon Marni Marni Burberry Burberry Brit Givenchy Les Parfums Mythiques - Organza Indecence Burberry London Yves Saint Laurent Cinema Givenchy Amarige Hilary Duff With Love Lancome Tresor Midnight Rose