Créateurs » B » Aromatique Épicé « Familles

Wode (Scent) Boudicca pour homme et femme

Wode (Scent) Boudicca pour homme et femme

cuir
Wode (Scent) Boudicca pour homme et femme Images Wode (Scent) Boudicca pour homme et femme Images Wode (Scent) Boudicca pour homme et femme Images

Wode (Scent) de Boudicca est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Wode (Scent) a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Geza Schoen. Le parfum comprend des notes de Genévrier, Cardamome, Noix de muscade, Sauge, Coriandre, Angélique, Safran, Tubéreuse, Fève de tonka, Styrax, Mousse de chêne, Musc, Cuir, Ambre et Ciste de France.

Genévrier Cardamome Noix de muscade Sauge Coriandre Angélique Safran Tubéreuse Fève de tonka Styrax Mousse de chêne Musc Cuir Ambre Ciste de France

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wode (Scent) by Boudicca.

Wode (Scent) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boudicca Wode (Scent) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boudicca Wode (Scent), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wode (Scent) par Boudicca. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wode (Scent) par Boudicca représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Aramis Aramis Life My Summer Jil Sander Sun Men Compagnia Delle Indie I Ragazzi Compagnia Delle Indie Uomo Boudicca Wode (Paint) Parfumerie Generale PG11 Harmatan Noir Roger & Gallet L`Homme Sport Gendarme 7 Sinful Scents Rage Le Jardin Retrouve Citron Poivre Le Jardin Retrouve Decibel from PSS The Crown Perfumery Co. Crown Spiced Limes James Heeley Esprit du Tigre Corine de Farme Eros Cool