Créateurs » B » Floral Vert « Familles

Clin d'Oeil Bourjois pour femme

Clin d'Oeil Bourjois pour femme

Clin d'Oeil Bourjois pour femme Images Clin d'Oeil Bourjois pour femme Images

Clin d'Oeil de Bourjois est un parfum Floral Vert pour femme. Clin d'Oeil a été lancé en 1984. Clin d'Oeil a été créé par Francois Demachy et Jacques Polge. Le parfum comprend des notes de Aldéhydes, Citron, Basilic, Pêche , Wisteria, Jasmin, Ylang-ylang, Fleur d'oranger et Rose.

Aldéhydes Citron Basilic Pêche Wisteria Jasmin Ylang-ylang Fleur d'oranger Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clin d'Oeil by Bourjois.

Clin d'Oeil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Clin d'Oeil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Clin d'Oeil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clin d'Oeil par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clin d'Oeil par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Christian Dior Chris 1947 Gap Heaven Philosophy Pure Grace Weil Sweet Bambou Guerlain Purple Fantasy Il Profvmo Osmo Scents Palmerose Boadicea the Victorious The Exclusives Enduring Guerlain Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 Caswell Massey Newport Marbert Energy D.S. & Durga Rosa Americana Bath House Serenite