Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Clin d'Oeil Cosmic Girl Bourjois pour femme

Clin d'Oeil Cosmic Girl Bourjois pour femme

épicé doux
Clin d'Oeil Cosmic Girl Bourjois pour femme Images

Clin d'Oeil Cosmic Girl de Bourjois est un parfum Oriental Épicé pour femme. Clin d'Oeil Cosmic Girl a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Bergamote et Mimosa; les notes de coeur sont Violette et Réglisse; les notes de fond sont Epices et Bois de santal.

Bergamote Mimosa

Violette Réglisse

Epices Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clin d'Oeil Cosmic Girl by Bourjois.

Clin d'Oeil Cosmic Girl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Clin d'Oeil Cosmic Girl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Clin d'Oeil Cosmic Girl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clin d'Oeil Cosmic Girl par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clin d'Oeil Cosmic Girl par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Hugo Boss Hugo Dark Blue Azzaro Oh La La Ayala Moriel Incarnation Montale Blue Amber Il Profvmo Osmo Scents Vanille Bourbon Serge Lutens La Myrrhe Caron Parfum Sacre Eau de Parfum Intense Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Him Bijan B Exquisite for Men SoOud Hajj Black Phoenix Alchemy Lab The Curator Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Homme