Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Clin d'Oeil Passionné Eau Fraiche Bourjois pour femme

Clin d'Oeil Passionné Eau Fraiche Bourjois pour femme

Clin d'Oeil Passionné Eau Fraiche de Bourjois est un parfum Floral fruité pour femme. Clin d'Oeil Passionné Eau Fraiche a été lancé en 2011. La note de tête est Notes fruitées; les notes de coeur sont Rose de Turquie et Jasmin; les notes de fond sont Extrait de cèdre blanc, Musc et Ambre.

Notes fruitées

Rose de Turquie Jasmin

Extrait de cèdre blanc Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clin d'Oeil Passionné Eau Fraiche by Bourjois.

Clin d'Oeil Passionné Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Clin d'Oeil Passionné Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Clin d'Oeil Passionné Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clin d'Oeil Passionné Eau Fraiche par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clin d'Oeil Passionné Eau Fraiche par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Tutti Kiwi Guerlain Insolence Eau de Parfum Jardin de France Heliotrope Oxbow Oxbow Essence de Surf Woman Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Berkeley Square Fig & Cherry Women Secret w`eau Sunset Kate Spade Twirl DSH Perfumes Songbird Eisenberg Rouge & Noir Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Love Madonna Nudes 1979 Sensual