Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Clin d'Oeil Porte Bonheur Bourjois pour femme

Clin d'Oeil Porte Bonheur Bourjois pour femme

Je veux: 1

tropical
Clin d'Oeil Porte Bonheur Bourjois pour femme Images Clin d'Oeil Porte Bonheur Bourjois pour femme Images

Clin d'Oeil Porte Bonheur de Bourjois est un parfum Floral fruité pour femme. Clin d'Oeil Porte Bonheur a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Kumquat et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Fruit de la passion et Ananas; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Limone Costa d'Amalfi Kumquat Mandarine

Jasmin Fruit de la passion Ananas

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clin d'Oeil Porte Bonheur by Bourjois.

Clin d'Oeil Porte Bonheur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Clin d'Oeil Porte Bonheur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Clin d'Oeil Porte Bonheur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clin d'Oeil Porte Bonheur par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clin d'Oeil Porte Bonheur par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Acqua di Gio Jennifer Lopez Miami Glow Max Mara Max Mara Silk Touch Torrente My Torrente Donna Karan DKNY Summer 2008 Tommy Hilfiger Tommy Girl Entre Filles Saison 1 Washington Tremlett My Fair Lady Ministry Of Sound Nightlife for Her Thymes Naia Miller et Bertaux Bois de Gaiac et Poire Katy Perry Purr