Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Clin d'Oeil Silver Dream Bourjois pour femme

Clin d'Oeil Silver Dream Bourjois pour femme

Je veux: 1

Clin d'Oeil Silver Dream Bourjois pour femme Images

Clin d'Oeil Silver Dream de Bourjois est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Clin d'Oeil Silver Dream a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mandarine et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Jasmin, Cèdre, Patchouli et Vétiver; la note de fond est Vanille.

Mandarine Limone Costa d'Amalfi

Jasmin Cèdre Patchouli Vétiver

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clin d'Oeil Silver Dream by Bourjois.

Clin d'Oeil Silver Dream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Clin d'Oeil Silver Dream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Clin d'Oeil Silver Dream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clin d'Oeil Silver Dream par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clin d'Oeil Silver Dream par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montale Aoud Queen Roses Pino Silvestre Pino Blue Kenzo Kenzo Amour Indian Holi The Body Shop Rougeberry The Body Shop White Musk Sarah Horowitz Parfums Perfect Veil O Boticario Rhea Montale Velvet Flowers O Boticario Floratta Sapphire Jeanne Arthes Romantic Story Juliette Has A Gun Not A Perfume Paris Hilton Passport South Beach