Créateurs » B » Floral « Familles

Evasion Bourjois pour femme

Evasion Bourjois pour femme

Evasion Bourjois pour femme Images

Evasion de Bourjois est un parfum Floral pour femme. Evasion a été lancé en 1970. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Jacinthe, Chèvrefeuille et Muguet.

Jasmin Jacinthe Chèvrefeuille Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Evasion by Bourjois.

Evasion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Evasion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Evasion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Evasion par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Evasion par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Code Elixir Aqaba The Sands of Aqaba Bath and Body Works Cherry Blossom Durance en Provence Ancian Rosa Kenzo Eau De Fleur de Soie Mary Kay Simply Cotton Maitre Parfumeur et Gantier Bahiana The Healing Garden Pure Joy Il Profvmo Soliflor Line Eclair de Tubereuse Lisa Hoffman Madagarcar Orchid Mary-Kate and Ashley Olsen L.A. Style Lush Lust