Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Glamour Chic Bourjois pour femme

Glamour Chic Bourjois pour femme

cuir
Glamour Chic Bourjois pour femme Images

Glamour Chic de Bourjois est un parfum Oriental Floral pour femme. Glamour Chic a été lancé en 2013. La note de tête est Fruits; les notes de coeur sont Notes poudrées et Fleurs; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Daim.

Fruits

Notes poudrées Fleurs

Bois de santal Vanille Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glamour Chic by Bourjois.

Glamour Chic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Glamour Chic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Glamour Chic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glamour Chic par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glamour Chic par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Chamade Boucheron Trouble Gloria Vanderbilt Vanderbilt Cacharel LouLou Sean John Unforgivable Women Marina Picasso Chapeau Bleu Al Haramain Perfumes Marwah Molyneux Quartz Pure Red Guerlain Eau de Shalimar 2009 DSH Perfumes L´eau d´Iris Roger & Gallet Amande Persane Eau Fraiche Parfumee Accessorize Accessorize