Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Glamour Excessive Bourjois pour femme

Je veux: 1

noix de coco
Glamour Excessive Bourjois pour femme Images

Glamour Excessive de Bourjois est un parfum Oriental Floral pour femme. Glamour Excessive a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Noix de Coco et Cardamome; les notes de coeur sont Freesia, Pivoine et Iris; les notes de fond sont Patchouli, Vanille, Musc et Bois de santal.

Noix de Coco Cardamome

Freesia Pivoine Iris

Patchouli Vanille Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glamour Excessive by Bourjois.

Glamour Excessive Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Glamour Excessive parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Glamour Excessive, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glamour Excessive par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glamour Excessive par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Antonio Banderas Spirit for Woman Iceberg The Iceberg Fragrance Revlon Charlie Red Mango MNG Cut for Woman Fragonard Diamant Houbigant Demi-Jour Frederic Fekkai Femme Fekkai Sensuelle Divine L`etre Aime Femme Boadicea the Victorious The Exclusives Salubrious Oriflame Giordani Gold Shine Frederic Malle Portrait of a Lady Oriflame Tsun Lai