Créateurs » B » Chypré Fruité « Familles

Glamour Fantasy Bourjois pour femme

amande
fruits à coque
Glamour Fantasy Bourjois pour femme Images

Glamour Fantasy de Bourjois est un parfum Chypré Fruité pour femme. Glamour Fantasy a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Macarons, Framboise et Griotte; les notes de coeur sont Fraise et Jasmin Sambac; la note de fond est Patchouli.

Macarons Framboise Griotte

Fraise Jasmin Sambac

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glamour Fantasy by Bourjois.

Glamour Fantasy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Glamour Fantasy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Glamour Fantasy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glamour Fantasy par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glamour Fantasy par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Rochas Femme Rochas Serge Lutens Chypre Rouge Vivienne Westwood Libertine Mauboussin Mauboussin Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Intense 2007 Yohji Yamamoto Yohji Guerlain Elixir Charnel Chypre Fatal Parfum d`Empire Eau Suave biehl parfumkunstwerke pc02 Rihanna Reb'l Fleur Galimard Carina Oriflame Enigma Dare to Dream