Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Glamour Lovely Bourjois pour femme

Glamour Lovely Bourjois pour femme

Glamour Lovely Bourjois pour femme Images

Glamour Lovely de Bourjois est un parfum Floral fruité pour femme. Glamour Lovely a été lancé en 2013. La note de tête est Notes fruitées; les notes de coeur sont Rose de Turquie et Jasmin Sambac; la note de fond est Musc.

Notes fruitées

Rose de Turquie Jasmin Sambac

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glamour Lovely by Bourjois.

Glamour Lovely Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Glamour Lovely parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Glamour Lovely, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glamour Lovely par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glamour Lovely par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Anna Sui Secret Wish Magic Romance Anna Sui Secret Wish Paco Rabanne Ultraviolet Summer Pop Avon Dreamlife Bouquet Paco Rabanne Ultrared Kimora Lee Simmons Baby Phat Fabulosity Ted Lapidus Fantasme Oilily Blue Sparkle Eclectic Collections Possessed Berkeley Square Fig & Cherry InStyle Sex in The City Sexy Estée Lauder Pleasures Bloom