Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Kobako Bourjois pour femme

Kobako Bourjois pour femme

cuir
Kobako Bourjois pour femme Images Kobako Bourjois pour femme Images Kobako Bourjois pour femme Images Kobako Bourjois pour femme Images

Kobako de Bourjois est un parfum Chypré Floral pour femme. Kobako a été lancé en 1936. Le nez derrière ce parfum est Ernest Beaux. Les notes de tête sont Agrumes, Aldéhydes, Clou de girofle et Cannelle; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Magnolia, Gardénia, Férule gommeuse, Œillet , Lys et Racine d'iris; les notes de fond sont Fève de tonka, Civette, Benjoin, Résine oliban, Ambre, Mousse de chêne, Musc, Cuir et Vanille.

Agrumes Aldéhydes Clou de girofle Cannelle

Jasmin Rose Magnolia Gardénia Férule gommeuse Œillet Lys Racine d'iris

Fève de tonka Civette Benjoin Résine oliban Ambre Mousse de chêne Musc Cuir Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kobako by Bourjois.

Kobako Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Kobako parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Kobako, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kobako par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kobako par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
La Perla J'Aime Lalique Perles De Lalique Clarins Sunshine Fragrance Lotto Gravity Power for Women Paco Rabanne La Nuit La Prairie Life Threads Platinum Panouge Isabey Fleur Nocturne Roberta di Camerino L`Uomo R Sage Machado Moonstone Lancaster Lancaster Eau de Concentree Dana California Roberto Capucci Filly